Créer un site internet

Pension

Description

Nous proposons une pension pour tous types d'équidés (poneys, chevaux, ânes...) avec abris et foin à volonté dans le concept "paddock paradise" au tarif de 100€ / mois avec compris dans ce tarif : le foin à volonté ou rationné selon la demande du propriétaire, la pose des masques ou des franges l'été et aussi des couvertures l'hiver selon la demande du propriétaire. Votre équidé pourra être seul ou en petit troupeau, dans ce cas nous faisons une transition très progressive pour que l'intègration ce passe du mieux possible. 

Tous les propriétaires des chevaux en pension bénéficient gratuitement des structures d'Au Grand Galop pour travailler leurs chevaux, sous certaines conditions. Nous mettons donc à votre disposition une carrière de 20 / 40, un cross aménagé par nos soins dans un champs d'environ 700 hares, et nous avons aussi une multitude de chemins de randonné pour tous les niveaux. Vous avez une place dans la sellerie pour y entreposer votre matériel d'équitation, une douche pour vos chevaux est également mise à votre disposition.

Les vieux chevaux sont aussi la bien-venue dans notre pension ! Ainsi que les chevaux en convalescence !

Vos chevaux sont surveillés 24 h /24 h !

 

Nos engagements

Nous nous engageons à ce que votre cheval soit traité et alimenté du mieux possible. Notre foin est confectionné par nos soins,  il est issus de prairies naturelles, nous ne mettons pas d'engrais ni de produits chimiques dans les prairies des chevaux. En cas de problème avec votre cheval, de blessures ou de changement de comportement inquiétant vous en serez avertit le plus tôt possible.

 

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Jane Teresa Bury

    1 Jane Teresa Bury Le 19/10/2022

    bonne soirée Agnès. Nous avons fait une offre sur la maison à proximité et aimerions mettre nos chevaux en pension avec vous jusqu'à ce que nous puissions organiser notre place. après cela, nous aimerions beaucoup continuer à vous acheter du foin et éventuellement louer du pâturage supplémentaire ou ramener les chevaux pour la pension. est-ce possible pour deux chevaux à partir de fin novembre ? Merci beaucoup. jane et duncan Bury

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×